Pourquoi mSpy est sans doute le meilleur logiciel espion de téléphone ?

Ces dernières années, les logiciels espions grand public ont le vent en poupe et ne cessent de séduire les Français. En témoignent les faramineux chiffres du marché : mSpy serait à la tête du podium avec au moins un million d’utilisateurs en 2013, tandis que Flexispy le suit avec 130 000 clients dans le monde. De son côté, l’éditeur d’Hoverwatch prétend que son logiciel surveillerait actuellement 12 millions d’ordinateurs et smartphones.

En effet, entre la nécessité de protéger les données de son entreprise entre les mains des salariés et le besoin de sécuriser ses enfants, nombreuses sont les raisons qui poussent à pratiquer un espionnage discret. Pour ce faire, rien de mieux que de recourir à un logiciel d’espionnage comme mSpy, l’utilitaire recommandé par les experts en tant que meilleur logiciel espion de téléphone.

mSpy, vraiment le meilleur logiciel espion pour smartphone ?

mSpyPour ceux qui ne le connaissent pas encore, mSpy est une application d’espionnage mobile qui a su plaire à différents profils de clients dans le monde. En effet, ce logiciel est indispensable dans différentes situations, que vous soyez un parent soucieux de la sécurité de son enfant, un amoureux qui soupçonne l’infidélité de sa moitié, ou encore un chef d’entreprise qui veut sécuriser ses données confidentielles.

Il faut savoir que mSpy a été conçu pour répondre aux besoins des parents qui souhaitent s’assurer en tout temps de la sécurité de leur progéniture. Ce n’est plus un secret : les plus jeunes sont aujourd’hui très vulnérables sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux où ils rendent publique leur vie privée. Il se peut donc qu’ils soient confrontés à des prédateurs ou à des mauvaises rencontres pouvant nuire à leur sécurité.

Heureusement, avec l’application espionne mSpy, vous pouvez contrôler les activités en ligne de votre enfant, voire tracer ses appels, ses messages textes… Vous pouvez même consulter la totalité de ses conversations instantanées et localiser son emplacement en temps réel. Et si vous ne voulez pas être repéré, sachez que mSpy est une application qui s’exécute en arrière-plan sur le système du smartphone, ce qui garantit un fonctionnement furtif en tout temps.

Espionnage mobile : pourquoi miser sur mSpy ?

Vous vous demandez probablement pourquoi plus d’un million de personnes utilisent mSpy dans le monde entier. Effectivement, cette solution de surveillance regorge de nombreux avantages, au-delà de ses fonctionnalités spéciales. Parmi ces petits plus que nous apporte mSpy, citons :

  • sa compatibilité avec tous les systèmes d’exploitation mobile : iOS, Android, BlackBerry ;
  • la possibilité d’installer et d’utiliser une version qui ne nécessite pas du jailbreak ;
  • la capacité de fonctionner en toute discrétion dans le smartphone de votre cible ;
  • un support technique performant pour vous accompagner pendant l’installation et l’utilisation du logiciel ;
  • une interface en ligne intuitive et simple d’utilisation ;
  • une réputation internationale très positive, vous pouvez lire cet avis sur mSpy qui résume bien ce qu’en penses les utilisateurs ;
  • un tarif abordable qui s’adapte à vos besoins (plusieurs formules d’abonnement disponibles) ;
  • et surtout une période d’essai d’une semaine offerte aux utilisateurs qui souhaitent découvrir les fonctionnalités de base.

mSpy, un logiciel espion doublé d’un outil de contrôle parental

Il y a quelques années, les enfants accédaient à Internet sur l’ordinateur familial qui trônait dans un coin du salon. Vous contrôliez alors l’heure d’utilisation d’Internet ainsi que le type de sites auxquels peuvent se connecter vos enfants. Pour les surveiller, il vous suffisait de jeter un œil sur l’écran d’ordinateur ou encore d’utiliser le contrôle parental de Windows. Mais malheureusement, ce temps est révolu.

Aujourd’hui, dès leur plus jeune âge, les enfants ont tendance à explorer les fins fonds d’Internet avec des smartphones, devenus à la fois outils de communication et outils de loisirs. Avec ces cellulaires, ils se connectent parfois à Internet 24 sur 24 et 7 jours sur 7. Malheureusement, il est impossible de surveiller leurs activités, alors que la moindre mauvaise rencontre peut nuire à leur sécurité.

C’est là qu’intervient mSpy en tant que logiciel de contrôle parental. Avec mSpy, vous disposez de tous les outils pour surveiller les activités téléphoniques de vos enfants. En prime, vous bénéficiez d’un accès illimité à la liste des applications ainsi qu’aux contacts dangereux qui pourraient faire du mal à votre progéniture. Bref, vous pouvez désormais vous rassurer, car mSpy prend tout en charge pour protéger vos enfants des dangers d’Internet.

5/5 - (1 vote)